Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
2 septembre 2010

Toujours les mêmes symptômes...

La boule au ventre. Les jambes cotoneuses. Une contradiction, toujours la même: j'ai envie d'y aller, mais je n'ai pas envie... Et finalement, une furieuse envie de dire "Non, je veux pas y aller!".Je m'apprête pourtant à vivre la vingtième et dernière rentrée de ma scolarité! Une légère culpabilité aussi, comme si je n'avais pas fait mes devoirs, et qui ne va cesser d'augmenter si je ne trouve pas très vite un stage en bibliothèque ou médiathèque!

Allez, mon cartable est prêt, alors je souhaite à tous les autres écoliers, petits et grands, beaucoup de courage pour affronter ce premier jour!

Publicité
Commentaires
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité