Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
4 septembre 2010

M&T

Premier jour de cours passé, avec un programme chargé et pas des moindres: stratégie de recherche informatisée, information scientifique et technique, language web puis traitement du document et de l'information!Je vais devoir m'accrocher, ça change de l'Histoire de l'art et du graphisme, mais j'espère en sortir plus riche dans les domaines techniques qu'on ne peut pas esquiver en travaillant dans une bibliothèque!

Premier week-end aussi, très chargé entre les lettres de motivation pour un stage, peut-être même une réponse favorable par le FRAC alsace, et un superbe mariage, celui de Marine et Thomas!

marineetthomas_logo

Publicité
Commentaires
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité