Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
6 septembre 2010

Patience et impatience.

Telle la petite grenouille, j'attends (des réponses ) et je réfléchis ( à des questions). J'aimerais réaliser mon mémoire sur la littérature jeunesse, mais je dois combiner cela avec une problématique "liée à l'information numérique (bibliothèques virtuelles, veille, gestion électronique du documents, ect.)" : vaste projet!

reflexions_d_une_grenouille

Publicité
Commentaires
O
moi aussi mémoire sur la littérature de jeunesse à l'IUFM.... vaste sujet!! C'est une bonne idée de lier ça avec le numérique! bravo et bon courage!!
L
ah c'est rigolo, j'ai fait ma maîtrise sur la littérature jeunesse ! (bon, c'était il y a ..... très très longtemps !!!!)<br /> ;-)
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité