Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
20 septembre 2010

Le mot du jour : "Grrr"

* Aujourd'hui, entretien à la petite bibliothèque de Bischheim (à côté de Strasbourg) avec trois charmantes bibliothécaires, qui m'ont encore plus donné envie de travailler dans ce chouette lieu, MAIS (oui, il y a un MAIS), l'IUT acceptera t-il de me laisser faire un petit peu de service public en plus de mes missions, sans quoi je ne serai pas prise? = Grrr *

* Une envie qui me trotte dans le tête depuis la rentrée, celle de réaliser un cartable à la manière de "13&3", mais en velours cottelé jaune pâle, introuvable ni à Toto tissus, ni à la Droguerie, ni à Petite Emilienne = Grrr *

* Tant pis, je me rabbats sur un velours cottelé gris/argenté de chez Toto tissu, et un Liberty Meadow de la Droguerie pour le tissu, mais impossible de trouver le petit matériel nécessaire (clips à cartable, etc.) = Grr *

* B. mon compagnon étant malade, je suis sûre qu'après la gastro (semaine dernière), et l'intoxication alimentaire (semaine précédente), la semaine prochaine j'aurai un rhume! = Grrr *

Publicité
Commentaires
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité