Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
23 septembre 2010

Aujourd'hui, à l'école, j'ai :

- appris ce qu'était le domaine camerounais

- cru que c'était un blague quand on nous a demandé quelle est la requête pour trouver le site officiel de la RATP

- appris qu'on pouvait écrire personnellement au Président de la République (Palais de l'Elysée, 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, pour les intéressés).

- pris connaissance de films qui passe actuellement dans les cinémas de Metz (même si j'habite Strasbourg)

- dû chercher les horaires de train Metz-Paris pour le matin du 15 Mai 2008

- cherché, inlassablement (dans la mesure du possible), les multiples numéros de téléphone de Monsieur Paul, qui fait de la recherche en synthèse d'image!! Allez-y, cherchez, cet homme est casi-introuvable!

- dû chercher les recettes de quiche lorraine sans fromage, et de gateau au chocolat avec des amandes et du miel, avant le repas.

- cherché qui fait la doublure vocale de Arnold, dans Arnold et Willy en version française

- cherché le script en VO d'un épisode de Friends, "celui où Chandler ne sait pas pleurer"

- chercher une photo de Corbier sans barbe (!!!)

- et enfin, j'ai cherché la biographie de George W. Bush en espagnol.

Entre autres, voilà en quoi consiste ma formation.

Publicité
Commentaires
L
On est en 2020 et je ne peux m'empêcher de mentionner que nous faisons toujours la même chose :)))
I
on est en 2019 et on fait encore la même chose
A
On est en 2018 et c'est toujours la même
I
MDR on vient du futur 2016 c claqué les gars tjrs la même chose
M
On est en 2015, on fait (toujours) la même chose ! Le fichier date quand même de 2004...
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité