Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
26 septembre 2010

Happy Sunday Evening #1

Dimanche de prélassements, de révisions du code de la Route, et de couture. Dimanche toute seule et parfois, ça fait du bien. J'ai fini le petit cartable que je voulais pour la rentrée, mais le temps de chercher les fournitures, entre autres... Ca a un peu traîné (moins que mon trendy châle en tout cas, commencé cet été, et qui stagne dangereusement, ça sent l'abandon...). Il est sympa ce petit cartable, à la manière de 13&3, bien que mou, ça me va! Cependant, je vais devoir lui faire une petite annexe, parce que ma lunch box ne loge pas dedans en plus de mon cahier!

cartable

Et un bon anniversaire au blog de Biqui, qui souffle sa première bougie, et chez qui on peut gagner une petite trousse garnie! Je croise les doigts!

trousse

Publicité
Commentaires
O
rolala, ton cartable est une merveille pour la maîtresse que je suis!!! trop beau ! bravo!
U
tres sympa ton cartable ! merci pour ton com
S
Sympa, ton dimanche détente, bon courage pour les révisions.<br /> J'aime beaucoup ton petit cartable !
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité