Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
1 octobre 2010

Quand tout roule...

Journée positive (sûrement grâce aux Chamallows d'hier..) aujourd'hui, j'ai réussi l'examen du Code de la Route ; j'ai passé un bon moment à l'école (un après-midi, c'est pas assez pour avoir mal à la tête...) ; et ce soir c'est resto entre étudiants de notre licence pro! Que du plus, plus plus! Week-end tranquille pour moi en prévision, alors bon week-end à tous (toutes)!

Attentiooooon: Plus que deux jours pour le petit jeu, bon je sais apparement il a l'air dur, je ne pensais pas... Alors la surprise ira à celui (celle) qui donnera le plus de bonnes réponses, ou ce qui s'en approche!

Publicité
Commentaires
U
bravo pour ton code !
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité