Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
7 octobre 2010

Humeur du jour, bonjour!

Un peu dur aujourd'hui, d'abord on n'était pas toute présente, et puis gros doute, qui nous envahit peu à peu tou(te)s : est-ce la bonne formation que nous faisons? Chacun a des projets professionnels différents, et pourtant personne n'y trouve totalement son compte... On a un cours de Science information/communication, où l'on étudie la science du langage avec les étudiants d'une autre licence (Licence pro Pub) et je connaissais plus de choses sur leur licence que sur la mienne ( Lors de ma licence en arts visuels, on a déjà pas mal de choses sur la communication visuelle), j'avais presque plus envie de faire un mémoire sur un sujet les concerant plutôt que sur la mienne ! Bref, pour le moment, j'en suis à "Quel avenir pour la littérature jeunesse, face au multimédia?"...

Heureusement, je m'accorde quelques pauses parfois, je vais peindre au musée zoologique...

*****

chouette

Mais même dans ce domaine je peine un peu, après 4 mois sans pratiquer...

Publicité
Commentaires
O
C'est un sujet passionnant en effet!
M
Il y a certains multimédia qui donnent envie de lire comme le site de Hervé Tullet!
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité