Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
15 octobre 2010

Semaine chargée : premiers examens et premiers

   Semaine chargée : premiers examens et premiers résultats... Nouvelles résolutions aussi! Enfin nouvelles... Pas vraiment, toujours les mêmes, mais là, je suis motivée pour :

            * perdre du poids *

            * passer (et réussir...) le permis de conduite *

            * m'investir au maximum dans mon mémoire *

            * m'investir au maximum dans notre projet tuteuré (à trois nous allons essayer de créer un site web pour un lycée professionnel) *

            * m'investir au maximum pour mon stage *

Profitons vite de cet élan de volonté, pourvu que ça dure...

Bon week- end!

Publicité
Commentaires
C
Avez-vous une appli pour que je puisse vous lire dans le taxi ?
L
Ouhahahahaha!!<br /> <br /> Tu vas y arriver =)
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité