Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
3 novembre 2010

Dewey, tu n'es pas mon ami.

dewey

Je sais, je sais, il ne faut pas être si catégorique, il faut être tolérent, et tout et tout... Mais voilà, trouver "90 réalisations en alumettes" et autres spécimen dans la catégorie "Arts décoratifs"... Vraiment...Je n'aime vraiment pas cette classification. Je suis un peu déçue aussi de ne trouver que 2 livres sur le tricot, et seulement 2  DADA. Je me souviens quand j'allais à la médiathèque de Besançon, je les empruntais tous, les uns après les autres. J'aime beaucoup cette revue. Mais j'ai aussi trouvé de chouettes livres, comme Le livre des Têtes de Claire Didier et Beppe Giacobbe : j'aime beaucoup ce livre, il y a des tirettes, des calques des mini-pages à tourner, il est très ludique!

pagestetefriteteteaclaque

*****

Et sinon je participe à un concours de cuisine, il s'agit de créer une recette comprenant du Comté! Ah si mon petit frère savait ça, lui qui le coupait en bâtonnets et le plongeait dans son yaourt étant petit! Voici ma recette ( un clic sur l'image), mais je me rends compte que j'ai oublié la photographie! Zut de zut! C'est une recette de gougères au Comté, essayez la et dites moi ce que vous en pensez!

goug_res_au_comt_1

Publicité
Commentaires
M
merci de ta petite visite et je te souhaite à mon tour un happy 2 à ton blog!!<br /> doux dimanche...
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité