Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
11 janvier 2011

Partir sur de bonne base...

Inspirer (avec le nez) / Expirer (avec la bouche) / Fermer les yeux et essayer de ne penser à rien /  Faire les petits exercices de relaxation de la kiné et s'appliquer / Ne pas écouter de musique triste / Marcher pour prendre l'air, tout l'air, un besoin fou d'air / Lire, apprendre, et toujours un peu plus découvrir pour mon mémoire, pour moi / Boire les bons conseils des bibliothécaires bienveillantes qui me forment / Inscrire Benjamin sur LibraryThing, et lui dégoter quelques ouvrages à glisser dans son sac avant son départ en Afghanistan / Départ lointain mais si proche... / Organiser les préparatifs du PACS / Prendre du temps juste pour nous / Se (re)construire / Se nourrir de quelques miettes d'art trouvées par çi par là, parce que plus le temps de faire des expositions ni même de feuilleter des revues d'art / Avancer, tout simplement. Tout simplement.

Publicité
Commentaires
L
de tout coeur avec toi, c'est joliment écrit!!!
C
Les exercices de respiration de la kiné, moi aussi, ils m'accompagnent tous les soirs...
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité