Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
28 octobre 2010

A la manière de... #2

Bouuuh la copieuse, je sais je sais... Mais elle était tellement jolie, cette petite maison tricotée  par Nadège, voyez-vous même  par chez elle!

Alors voici ma version de l'édifice. Oulala, heureusement que je ne me suis pas lancée dans le bâtiment... J'ai eu un problème de la même envergure en deuxième année de Licence, lors d'un cours de Design, nous devions faire la maquette d'un studio de 20m2 avec un certain nombre de contraintes. La mienne était plutôt jolie, mais on ne pouvait pass fermer la porte, à cause des escaliers...hum hum...

maisoon

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ! (et perso, je la trouve très réussie, je serais incapable d'en faire autant !)
O
je trouve aussi qu'elle est très réussie!
U
elle est mimi ta maison !!
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité