Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
22 novembre 2010

Cahier des charges chargé!

Que c'est agréable de voir son travail apprécié : pour la première fois aujourd'hui j'ai fait un petit compte rendu à la responsable de la bibliothèque pour montrer mon avancée dans le cahier des charges de l'artothèque (sachant que je n'ai jamais fait de cahier des charges, ni d'artothèque!), et elle était épatée! Chouette récompense!

Cependant, elle m'a recommandé de ne pas être trop ambitieuse : 2 jours par semaine pendant 35 semaines, ça ne permet pas de faire un grand commentaire sur chaque oeuvre, sur chaque exposition et des biographies très fournies... Dommage...

img_2

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que je trouve vraiment sympathique. <br /> Si ça te tente, viens faire un tour sur mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/), j'y dépose de temps en temps des contes que j'écris.<br /> J'espère à bientôt !<br /> Killiane
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité