Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
19 septembre 2010

Centre Pompidou de Metz.

DSC_0054

entr_acte

DSC_0047

DSC_0011

Un joli Dimanche ensoleillé à Metz, même si je suis un peu déçue du Centre Pompidou de Metz, nettement moins bien que celui de Paris je trouve... Toutefois, quelques jolies oeuvres.

Petit jeu  : Un petite surprise à celui ou celle qui saura renommer toutes les oeuvres ci-dessus!

Tirage au sort parmi les bonnes réponses le Dimanche 3 Octobre!

Publicité
Commentaires
U
y'aurais pas du picasso en dernier ?jamais je ne trouverais les 4!!!la chaise est design mais qui pas eames ? starck ??? je donne ma langue aux chats tu me diras les reponses ?
J
oh trop difficile pour moi ce petit jeu... et moi je veux y aller à Metz, alors pourquoi décevant ?
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité