Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
4 octobre 2010

TO-DO LIST

- après ne pas avoir conduit depuis 2 mois, ne pas faire peur au nouveau moniteur auto-école

- réviser les cours de traitement du document (apprendre par coeur les définitions : commande, indexation, récolement, desherbage, acquisition, catalogage, RAMEAU, tête de vedette, subdivision sujet etc., Gallica, métadonnées,...certains commencent à rentrer, d'autres non...)

ATTENTION: On ne dit pas "magazine" mais "revue", et on ne dit pas "livre" mais "ouvrage"!

- prendre rendez-vous chez le dentiste parce que oui, je crois bien que ça fait 2 ans que ma dent de sagesse en bas à gauche a poussé.

- réviser aussi les cours de langage web = comprendre : apprendre la fiche / vocabulaire anglais

- préparer des petites explications sympathiques sur les oeuvres du Centre Pompidou de Metz, pour vous, Mesdemoiselles / mesdames / messieurs!

- acheter les places pour l'Opéra et les divers spectables que j'aimerais voir cette année

- manger (un peu)

- dormir (beaucoup)

Et hop on recommence en boucle (enfin pas le dentiste hein, huhuhu).

Merci à Lili la libellule pour la patience qu'elle a eu de m'avoir expliqué comment mettre un lecteur Deezer... Vous savez comment on le met en tout petit? C'est plus sobre...

Découvrez la playlist

">http://www.deezer.com/fr/music/playlist/tchaikosky-50988250" target="_blank">tchaikosky avec

tchaikosky avec L'Orchestre National du Bolchoï, Algys Juraitis

">http://www.deezer.com/fr/music/l-orchestre-national-du-bolchoi-algys-juraitis" target="_blank">L'Orchestre National du Bolchoï, Algys Juraitis

15__le_lac_des_cygnes_photo_jl_tanghe

Photographie issue du site de l'Opéra du Bas-Rhin

Publicité
Commentaires
L
coucou, bravo pour la musique. pour le lecteur, sur Deezer, il te propose plusieurs taille de lecteur. Je n'entends pas de coupure dans la musique choisie, que j'adore soi dit au passage.bonne journée et courage pour le dentiste !
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité