Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit caillou dans ma chaussure
Archives
13 octobre 2010

A la manière de...

Depuis quelques temps... Et puis j'ai oublié... Et récemment c'est revenu, j'ai complètement craqué sur le sac week end de April Showers, mais bon, 80 euros, c'est pas très raisonnable... Alors d'après les dimensions données sur le site où je l'ai vu, j'ai essayé de le reproduire... C'est pas tout à fait ça, mais ça calme mes ardeurs de faire chauffer la CB quelques temps...

Tissu extérieur IKEA, tissu intérieur plumetis vert d'eau

MODELE APRIL SHOWERS              COPIE HOME MADE

4673_115435_largesacweekend

 

Publicité
Commentaires
O
je trouve qu'il est vraiment très chouette!!! bravo!!
U
sympa !
Un petit caillou dans ma chaussure
Publicité
Publicité